Cinq contradictions qui s'enchainent pour une chaîne...

chaine

     Maillon d'une chaîne de blog grâce à l'ami Feufol, me voilà à vous conter (un peu en retard...) quelques contradictions qui me caractérisent. Heureusement pour vous il faut se limiter à 5. Parce qu'avec moi la liste pourrait être affreusement longue...

 

  • Je parle et essai de transmettre ma passion du design à longueur de journée sur ce blog alors que j'ai évité les études de design. Mais faisant des études de sculptures ont  dire que parfois je m'en approche. Noboby's perfect.
  • J'aime dessiner mais j'ai le plus souvent la flemme de toucher un crayon. Remarquez, çà ne m'empêche pas d'avoir un blog dédié à mes dessins.

  • Je vante les mérites des tablettes graphique à tout venant. Encore faut-il que j'utilise la mienne, qui est soigneusement rangée dans ma pochette, plus d'une fois par mois...

  • Je passe mes journées à écouter du métal (la musique et la tôle que je travaille pour certaines sculptures), mais je ne supporte pas le bruit. Cherchez l'erreur.

  • Et puis un scoop bien croustillant: je piaffe comme un canari lors des beaux jours sur mon blog, mais dans la vrai vie (celle très rare et sans ordinateur) je suis du genre ours.

 

   Voilà, j'en laisse de côté car la liste pourrait continuer des pages entières. Donc je refile le bébé baveux à Pilou, et puis à John (à qui j'espère livrer un jour la bannière qu'il m'a commandé.).

 
--> Venez découvrir mon nouveau blog, Remitaines.com.
[X]