Shadows in the night: un concept-livre photo à gagner ! [concours photo]

bag

 

 

 J’en parlais hier, aujourd’hui je vous fait gagner LE concept-livre de Gildas Lepetit-Castel ! Un d’entre vous pourra bientôt “waching the music, listen the pictures” de Précipitées…

 

Lire la suite

 

 

Édit: Les résultats du concours sont tous par là ! 

 

Pour rappel, j’ai précisé dans cet article ici les spécificités de ce concept-livre de photographe qui sort des sentiers battus.

Avec l’auteur de “Précipitées”, j’ai nommé Gildas Lepetit-Castel, j’organise sur ici-même sur Oro’O qui petit concours pour offrir un exemplaire dédicacé.

 

 

Le Thème du concours: “Shadows in the Night

 

 

  •    Les photos devront être obligatoirement en noir et blanc. De plus chaque participant à le droit au maximum à 2 photos dans le cas d’un diptyque.
  •    Tout les styles de photos sont autorisés, sauf les photomontages, of course.
  •    Le jury sera composé de moi-même et de Gildas en personne. Les clichés seront jugés selon leur originalité ainsi que leur correspondance au sujet donné.

 

 

Vous avez jusqu’au 4 Décembre à minuit pour participer.

 

Édit: la date de fin a été repoussée qu’au Lundi 7 Décembre à minuit !!

 

 

   Les envois se feront à l’adresse mail: mister.air62[at]yahoo.fr , avec comme intitulé “concours photo” et l’Url de votre site web dans le message pour ceux qui en ont un.

 

   Les participants sont autorisés à publier leurs photos sur leur blog/site, et même de faire un peu de pub pour ce concours car plus ont est de fous plus on rit !

 

Bonne chance, et bon déclics !

 
--> Venez découvrir mon nouveau blog, Remitaines.com.
[X]