Du côté de chez Flickr: spécial photos de paysages.


Je suis trop bon parfois...enfin façon de parler :D Mesdames et messieurs, dameoiselle et dameoiseaux, petits et grand, jeunes ou vieux, de 7 à 77 ans(voir plus), en ce jour de brume je vais vous faire part de ma générosité sans égale et vous prèsenter 2 photographes de Flickr!
En tout premier, Yvan Lemeur . Des photosde paysage principalement et aussi beaucoups de morceaux de France, la vrai, l'originelle, la pure, la mangifique, enfin celle que je préfére et qui fait abstraction du béton. Ses dernière photos ne sont pas mes favorites, mais allez voir plus loin, certaines vallent carrèment le détour!






Le deuxième répond au pseuco de Mko-photo. Ses photos sont moins nombreuses et plus colorés avec pas mal de reptiles. Mais ce que je retiens de ses photos se sont surtout les couchés de soleil.

 
--> Venez découvrir mon nouveau blog, Remitaines.com.
[X]