Du côté de chez Flickr: (gros) zoom sur Solvi Hrafn.

Solvi Hrafn, prononcez-le nom comme vous le voulez, mais ses photos...vous les retiendrez pour toujours. Alors en voyant de si jolies photos, j'ai envi de vous conter une jolie petite histoire: "en une douce soirée d'hiver, moi après mes examens revînt sur les rotules lorsque je tombât en pamoison devant une photo: "Diantre qu'elle belle dentition!" m'exclamai-je. Et c'est dans un soucis de partage simple et honnorable que je décidâte de vous exposer ces quelques menues photos qui ne demande qu'à ce que l'on aille voir leurs congénères..."


Bon trève de déconnade, ce soir je suis en effet à moitié mort après une lourde journée de taf, donc je vous balance les photos (très variées il faut l'avouer):

 
--> Venez découvrir mon nouveau blog, Remitaines.com.
[X]