Du côté de chez Flickr; une galerie qui a du chien!

01

   Mais pas que çà bien sûr! Le focus d'aujourd'hui est sur "Conway L".

   Je préfère prévenir tout de suite: je ne ferai pas la liste de tout les appareils qu'il utilise! (à voir ici pour ceux que çà intéresse) Car du numérique à l'argentique en passant par toutes sortes de formats possibles et inimaginable, cela serait trop long.

Conway Liao de son vrai nom, photographie un peu de tout, donc je vais plutôt dire ce que j'ai préféré comme photos: ses portrait noir et blanc et les photos de son chien... parce que ce chien est vraiment super photogénique!

07

   Ses photos représentent élégamment ces petits instants que seul un regard furtif peut saisir. Des témoignages de vies avec ou sans artifice, mais toujours au travers d'un regard sincère qui ne cherche jamais à trahir la réalité.

Toutes ses photos sont ici.

 
--> Venez découvrir mon nouveau blog, Remitaines.com.
[X]