Un lecteur Mp3 portable qui se transforme en lecteur de Cd.

    Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis trouvé, là, comme un con, planté devant le Cd que je venais d'acheter le contemplant  en me demandant comment je fais pour le lire alors que je n'ai que mon Mp3 avec moi. Et je ne dois pas être la seule personne qui ne pense plus à balader son vieux lecteur de Cd avec soi, et ne sortir voire même partir en week-end ou en vacances qu'avec son Mp3.

    Eh bien je ne sais pas si le designer Yong-Seong Kim s'est déjà trouvé dans cette situation, mais lui, est le premier à proposer une solution!

dmp

   Il a simplement créé une lecteur Mp3 portable de taille moyenne, qui peur venir s'ouvrir en 2 pour accueillir un Cd! La tête laser pour la lecture des Cd se trouvant idéalement cachée dans le boitier. Je pense que l'image dmp3ci-dessus parle assez bien sur le fonctionnement de ce concept.

Malheureusement, je ne croit pas qu'il pourrait être produit en l'état pour raison de sécurité avec le Cd tournant à l'air libre. Et l'avenir du format Compact disc est encore incertain, donc c'est encore moins sûr qu'il soit produit tout court. Et c'est bien dommage.

 
--> Venez découvrir mon nouveau blog, Remitaines.com.
[X]