[note] 2009: nouvelle année, et nouveautés à venir…

nouvel-an

Une nouvelle année commence, les résolutions (mauvaises ou pas) s’amoncelles et le froid persiste à nous persécuter…

C’est donc le moment idéal pour annoncer les évolutions futures d’Oroo

 

Lire la suite

 

   Tout d’abord, je me plie aux traditions en vous souhaitant à tous une bonne année 2009,  avec tout ses lots de misères et tracas (en option), mais aussi avec des moments de bonheur et inoubliables.

 

 

   Je profite donc de cette  nouvelle année tout d’abord, pour lancer, enfin, une rubrique hebdomadaire de photographies (c’est dans les cartons depuis 5 mois pour tout avouer…). Ces photos seront de mon cru, généralement sans retouche, souvent sur des sujets naturels. Comme j’aime.

Dans la continuité de cette première annonce, j’ai décidé de recentrer un peu plus les sujets sur mes intérêts personnels ou sur vos demandes à vous, mes lecteurs.

 

    Ensuite, je me suis décidé à élargir ma ligne éditoriale d’un iota en proposant à celles et ceux qui le désirent d’écrire pour ce blog. C’est simple, il suffit de m’envoyer un mail avec le sujet que vous voulez traiter ou une idée d’article.

J’ai aussi l’intention d’aller m’expatrier de temps en temps sur le blog de ceux qui le désirent, pour rédiger un article... Je l’ai déjà fait pour l’ami Rodney et PinkbOnO, pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? ;)

 

Merci aussi à ceux qui ont le courage de suivre sur mon Twitter ou sur mon Facebook.

 

Encore une fois, bonne année à tous.

Je déclare donc la chasse le blog (ré-)ouvert! :)

 
--> Venez découvrir mon nouveau blog, Remitaines.com.
[X]