Inspiration partie 2. [billet participatif]

inspiration

 

2 musiques et un projet à imaginer/ créer.

Tout le monde peut participer, venez donc ! Laissez votre inspiration parler…

 

Lire la suite

 

 

Thibaut avait lancé la première partie; à mon tour aujourd’hui d’assurer la deuxième!

 

   Le concept n’a pas beaucoup changé depuis la partie 1:

Je choisis 2 chansons, vous les écoutez/ appréciez (facultatif), vous prenez une grande bouffée d’air frais, et puis vous créez!

Vous créez ce que vous voulez.

    Un texte ou une prose, un dessin ou page de BD, une photographie, une peinture, une animation ou un film, une musique, etc. Et cela en fonction d’une des musiques ou des 2 réunies, c’est au choix. Il faut que se soit la thématique, la sonorité qui passe au travers de votre sensibilité. 

Un seul mot d’ordre: se lâcher!

 

 

    Pour les œuvres (appelons-les comme çà telles qu’elles soient), soit vous écrivez un article sur votre blog, soit vous m’envoyez le tout par mail à l’adresse: mister.air[at]gmail.com.

Je fournirai les mp3 si besoin.

 

Je ramasse les copies jusqu’au 7 mars!

Sachez que toutes les propositions seront exposées sur un billet ici même, peu après la date butoir.

 Place maintenant à la musique:

 

 

    Pour m’assurer un minimum de participations, je taggue quelques personnes: Joel pour sa plume, Lucie parce qu’elle sait aussi bien se servir d’un crayon que d’un appareil photo, Thibaut pour sa vision “dark” du monde qui l’entoure, Julien pour son style “photo-reportage”, et PinkbOnO…parce qu’il déteste être taggué a plusieurs cordes à son arc.

  

Bon courage!!

 
--> Venez découvrir mon nouveau blog, Remitaines.com.
[X]