Le bookmarks d’Oroo, ou l’autre Oroo… [note de service]

 

 

 Oroo c’est un oeil différent sur le monde du Desing de l’Art et de la photographie. Désormais pour élargir le champs de vision, il y a la bookmarks d’Oroo…

 

Lire la suite 

 

    Cela fait une semaine que je me suis mis à Yoolink, un site de partage de lien, pour partager ce qui peut être nommé comme les “coulisses” d’Oroo.

 

Comme je n’ai jamais assez de temps pour blogger la totalité de mes découvertes et que je ne peux me permettre d’élargir trop ma ligne éditoriale, cette solution simple de liens me semble un bon compromis. Il y a des découvertes design, photo et art évidement, mais aussi du webdesign, du graphisme, et même un peu d’insolites.

 

Pour suivre ce bookmarks, plusieurs solutions sont possibles:

Mais aussi:

 

J’en profite pour rappeler que pour s’abonner à Oroo c’est par ici, il y a même la Newsletter.

Bonne journée à tous.

 
--> Venez découvrir mon nouveau blog, Remitaines.com.
[X]