Une maison origami plus minéral qu’il n’y parait… [maj]

mineral-house00

 

Je vous avais présenté il n’y a pas si longtemps une maison au look “origami”. Malheureusement, je n’avais pas trouvé de photos de l’intérieur. Les voici donc avec en prime des infos supplémentaires sur cette drôle de maison japonaise…

 

Lire la suite 

 

Je vais pouvoir dire un grand merci à Jo Yana pour avoir réalisé un billet sur son blog “Déco-Design”  à propos d’une certaine “Mineral house”.

    Il s’agit de la fameuse maison que j’avais baptisé précédemment “de maison-origami” à cause de ses formes. Ne connaissant pas son nom, je n’avais pu trouver des informations complémentaires notamment sur son intérieur; infos que monsieur regrettait de de ne avoir, et moi aussi d’ailleurs.

 

    Jo Yana nous apprend donc dans son article qu’au delà de ce résultat proche de l’univers de l’art du pliage de papier, c’est à ce minéral qu’est le cristal que s’ait inspiré son créateur: Yasuhiro Yamashita. Voici le pourquoi du comment sur le nom de “Mineral House” et aussi sur la raison conceptuelle de ces multiples facettes si travaillées.

Pour avoir plus d’infos, je vous invite à lire .

mineral-house01  mineral-house02mineral-house03 smineral-house05mineral-house06 mineral-house04

 

Lire l’article de Jo Yana:
+ d’infos http://www.tekuto.com/

 
--> Venez découvrir mon nouveau blog, Remitaines.com.
[X]