Certains “sniffent” de la poudre blanche, mais bientôt se sera totalement has been! La tendance est la poudre noire, au cacao. On appelle çà “Whiffer”…
Lire la suite
Plus besoin non plus de se faire un chemin sur une table en fer, enfin un “rail” quoi, maintenant on se fait çà dans la rue, en public devant les gamins et les valeureux travailleurs avançant d’un pas guindé suite à leur intra-veineuse de caféine matinale.
Fini de suivre une ligne au pif. Aujourd’hui on ouvre la bouche bien en grand et s’enfonce un bidule rose et marron de la taille d’un tube de rouge à lèvres au fond du gosier, puis on presse la détente pour se faire exploser les papilles ! Avant on coupait avec tout ce qui passait sous la main, dorénavant on panache. On peut même choisir quel mélange on veut entre 3 parfum.
On dit même que “l'acte de se nourrir se rapproche donc de celui de respirer”, donc on nous projette du cacao au palais sous forme d’aérosol. Tant que çà ne provoque pas d’aérophagie…
La triple dose coute 1,80€. Fichtre ! À ce prix çà va faire pas mal d’accros. Surtout qu’il parait que le cacao est bon pour le stress. Ne manque plus que ce soit remboursé par la sécu…
Inventeur du Whif (dealer ?) –> David Edwards |
+ d’infos –> www.lewhif.com |