Un coup de bistouris qui change tout !

twitter-et-canard

 

Il y a des jours où j’ai la main leste, et où j’aime faire des choix tranchés…

 

 

Lire la suite

 

 

   Un blogger à l’écoute de ses lecteur est le principal je trouve. A l’écoute de Google en plus, c’est encore mieux !

   Ainsi j’ai, encore, redesigné Oro’O de A à Z, mais ce coup-ci en privilégiant l’ergonomie, la lisibilité et le temps de chargement qui était la bête noire de l’ancien Oro’O.

 

 

   Je suis donc parti d’une feuille blanche, et j’en ai profité pour ajouter quelques fonctions comme la “barre de partage” à droite,  la zone de notification en haut, et quelques fonctionnalités plus visuelles…

   Il me reste encore du boulot pour peaufiner l’affichage sur tout les navigateurs, alors soyez indulgent, ça va venir. Mais si bug il y a vraiment, la page de contact est là pour ça !

 

   Comme je me suis amusé beaucoup avec le css3 pour ne travailler qu’avec un minimum d’images, le blog ne s’affiche dans sa plus belle robe que sous Firefox 3.6.

   Mais mes prochains efforts se focaliseront vers un rendu le plus fidèle sous des navigateurs aussi imprévisible qu’Internet Explorer.

 

 

   Bref, bienvenue à bord de ce navire tout beau tout neuf, et en avant pour de nouveaux articles !

 
--> Venez découvrir mon nouveau blog, Remitaines.com.
[X]