À propos de Mister aiR...

... et du blogzine OroO/Oro'o

oroo

     Bienvenue sur OroO, un blogzine où le design, l'Art, et la photo sont vues sous un oeil différent. Le mien. Le tout avec un zeste de geek, au travers notamment d'articles orientés software...

 

 



OroO c'est avant tout un rédacteur: Mister aiR, soit moi, ou plutôt Rémi.

    Né dans le Pas-de-Calais, je suis aujourd'hui étudiant à l'Ecole Supérieure des Métiers d'Art d'Arras ou j'apprends diverses formes de sculpture, avec une préférence pour le métal.
Passionné de Design depuis tout petit, j'expose sur ce blog mes découvertes les plus originales. Le tout bien sûr avec une pointe de dérision car si c'est pour parler autant que cela soit dans la bonne humeur!




N'hésitez pas à donner votre avis, poser des questions ou encore plaisanter. J'y répondrai avec joie.

Bonne visite!



Mister aiR

 
--> Venez découvrir mon nouveau blog, Remitaines.com.
[X]