Malle de luxe pour l'Apple G5



Non pas que je me mette à vouloir faire "geek" ou que je vante les mérites (?) des Mac, je montre simplement et presque objectivement cette malle réalisée par la marque Pinel&Pinel. Oui une "malle" et non un meuble comme on dit courament. Pourquoi? Mais parce que çà est plus chic mes gens! Le prix? non indiquée, mais surement d'un autre monde.

Pour être plus technique, cette malle à roulettes reprenant un look Ipod géant a des dimensions de 157 x larg : 56 cm x prof : 56 cm, fermée;et 167 cm x larg : 150 cm x prof : 56 cm, pour un poids de 60 kg . Elle contient un imac intel 20”, un ensemble de son creature JBL et d'une imprimante portable Canon IP90. Le concept est de pouvoir transporter son Mac partout où l'on va...lorsqe l'on possède un jet privé et des domestique pour le porter pourquoi pas. Peut-être bien qu'un Mac book de 20" n'est pas assez voyant et fait trop "cheep" . Le site officiel de Pinel&Pinel où l'on peut voir les détails de la chose est par .

 
--> Venez découvrir mon nouveau blog, Remitaines.com.
[X]