Du côté de chez Flickr: Honeyjazz.

Une photographe sur laquelle je suis tombée par pur hasard (çà change!), un clic, un éblouissement! Son nom : honeyjazz (un compte pro, pour les as du piquage de photo :) ). Comme d'habitude, mon point de vue est mitigé...et dans le cas présent, je ne ferais de la pub que pour 2 de ses albums voire un troisième...

  • Le premier s'intitule "Wide Boy". Ce qui a attiré mon regard d'éternel blasé, c'est ses paysages lumineux et précis à la fois. Les quelques photos d'elle ne me semblent pas très cohérents avec ces derniers d'ailleurs. Mais c'est son choix alors essayons de le respecter...




  • Le deuxième se nomme simplement et de manière à peine abstraite "I went to the woods". Lorsque l'on voit cette série, on se demande bien pourquoi... Donc là, un coup de foudre carrèment personnel (pas pour la fille...) pour le sujet de la nature avec des arbres et des champignons (I love!). Avec toujours le soleil, qui brille en ce moment par son abscence, et des couleurs chatoillantes. Remarquez quand même ces gros plans, ces détails, çà c'est de la photo mes gens!
  • Et comme jamais deux sans troi, un autre de ses album et également interressant : "Landscapes".

Quand à ceux qui ne sont pas convaincus, allez faire un tour par . C'est aussi chez moi et j'espère que l'on s'y sent bien :D

 
--> Venez découvrir mon nouveau blog, Remitaines.com.
[X]