Un lapin...qui ne baise pas mais qui lit!

"Je pense donc faire une pause d'une semaine avec les lapins-baiseurs. Je suis overbooké cette semaine et je n'est presque plus de temps pour mes dessins personnel. Mais tout s'arrangera avec le week-end :)"



Donc pour aujourd'hui, je vous prèsent un lapin meugnon tout plein pour geek ou personnes fans des gadgets: LE NABZTAG!
Rien de neuf allez-vous dire bande de mauvaises langues. Eh bien si! Le lapin n'est pas nouveau d'accord mais il vient de disposer recemment d'une nouvelle fonction lui permettant de lire des livres. Kesako? Simplement lorsqu'un livre possède une puce RFID dans sa couverture. Le seul livre disponible pour l'instant est: "La belle lisse poire du prince de Motordu" de Pef, publié aux éditions Gallimard Jeunesse. Vous l'aurez compris pour le moment la lecture n'est réservé qu'aux enfants de geeks... mais le papa ou la maman pourront toujours faire joujoux avec les autres fonctionnalités.
Parce que bien sûr le lapins ne sert pas qu'à lire des p'tites histoires aux enfants avant de dormir! Il est en permanence relié à internet par wifi est recherche les infos qu'on lui demande (eh oui, il a une reconnaissance vocale) comme la météo, la radio, et etc... Il vous informe ausi sur vos flux RSS, lit vos mails, et bien sur vu que ce lapin est intelligent, il danse (avec ses oreilles) et s'illumine de tout plein de couleurs! Whaou! Un lapin avant je vous dis! Et pour ceux qui veulent plus de renseignements il faut aller ici, ou regarder la vidéo ci-dessous. Quand au prix, il n'est que de 140€. Franchement, je m'attendais à un prix exhorbitant...

 
--> Venez découvrir mon nouveau blog, Remitaines.com.
[X]