Changez d'aspect pour crâner un peu.

Simplement en allant sur le site d'Alienware, je suis tombé en comtemplation devant un service qu'ils proposent: le AlienGUIse Theme Manager. Un logiciel gratuit à télécharger (ici) pour changer l'aspect de votre bon vieux et loyal Windows XP.

Comme tout les PC de la marque, les skins proposés sont assez voyants, mais la sensation d'avoir une nouvelle version de Window est omniprésente. L'ayant installé sur mon propre PC, je peut vous dire que le temps de réponse de l'affichage reste le même, la demande en mémoire RAM reste le même que pour un XP pack2 classique. Mais pour le look, pardon, on s'en prend plein la gueule! 5skins sont disponibles, soit 5 ambiances différentes pour window et aussi la Média Player se parre lui aussi d'un aspect venu d'ailleur...

Quelques exemples:


Hop. D'autres logiciels doivent exister aussi pour modifier l'aspect d'XP, mais pour l'instant je me contenterais de ce AlienGUIse Theme Manager :)

 
--> Venez découvrir mon nouveau blog, Remitaines.com.
[X]