Journée enchaînée, partie 2: moi et ma personne de 1998 à 2018...

chaine

 

Et de suite, la deuxième chaîne qui me restait sur les épaules.  Voici donc la deuxième et dernière chaine...

 

Lire la suite

 

 

   Ce coup-ci, c'est Feufol qui me veut dû mal, en me passant cette chaîne avec le boulet allant au bout...

 

1) Que faisais-je il y a 10 ans ?

    (Snif, je haïs les flash-back !) Alors il y a dix ans, j'usais mes culottes courtes sur les bancs de ma classe de CM1 parce que je n'avait que 9ans. (Yes, je suis un "jeunot", je n'ai actuellement que 19ans...) Une classe mixte avec des élèves de CE2 dans une petite école réfugiée à l'autre bout de la commune moyennement habitée que j'habitais à l'époque.

J'étais au deuxième rang du milieu devant le tableau, place des "presque" intellos, la place des gars qui triment pas trop mal mais sans forcer l'allure pour pas se fatiguer... Plus tard l'attrait croissant du radiateur au fond de la classe aura eu raison de moi, mais çà c'est une autre histoire.

 écolier

[je vous rassure: ce n'est pas moi sur la photo.]

2) 5 choses à faire aujourd’hui ?

Comme tout les Samedis, pas grand choses:

  • regarder les aiguilles de l'horloge touner;
  • préparer les 2, 3 affaires à mettre dans mon sac de cours pour la reprise des cours de Lundi (eh oui j'ai eu 3 long mois de vacances paisibles :D );
  • laver les carreaux, car comme je suis maniaque 2 traces qui se battent en duel sur un carreau c'est assez pour m'insupporter;
  • chercher à corriger les maudis bugs  encore présent sur le blog sous le vilain internet explorer (si une personne sait pourquoi la barre de menu haute ne s'affiche pas correctement alors que celle du bas si, je suis preneur);
  • enfin, penser au Canard en finissant quelques illustrations.

 

3) Et dans 10 ans comment aimerais-je être ?

    Aimant vivre au jour le jour, parce l'âge et mon statut d'étudiant me le permet encore, je ne me projette pour ainsi dire, jamais dans le futur.

Ce que je peux simplement espérer pour le futur, c'est de rester un barbu et chevelu vivant de ses passions/réalisations artistiques et continuant à blogger. Parce qu'allier passion et boulot semble être pour moi la meilleur des choses.

 

Comme pour la précédente chaîne, je laisse au bon vouloir des gentils visiteurs de ce blog la continuité de cette chaîne.

 

Crédits photos: _"Jesseielou79" (miniature)
_"Cros.pophillat" (photo d'écolier)

 
--> Venez découvrir mon nouveau blog, Remitaines.com.
[X]