Journée enchaînée, partie 1: la chaîne littéraire...

chaine

Plus on est de fou plus on rit comme dit. Alors aujourd'hui je soulage mes épaules de 2 chaînes qui étaient posées dessus jusque là. Voici donc la première chaine...

 

Lire la suite

 

    Cette  belle chaîne envoyée par cet enfoiré de John pour se venger de cette petite chaîne gentille tout plein que je lui avait refilé. Bon comme j'aime bien lire est que je lis souvent des livres, amusons-nous!

 

Donc les règles de cet chaîne:

1. Citer la personne qui vous a “tagué” (déjà fait);

2. Indiquer le règlement du jeu (vous êtes en train de le lire);
3. Choisir un livre et l’ouvrir à la page 123 (voir ci-dessous);
4. Recopier à la cinquième ligne les cinq lignes suivantes ;

5. Indiquer le titre du livre, le nom de l’auteur, de l’éditeur et l’année d’édition;
6. Taguer quatre personnes et les prévenir sur leurs blogs.

 

 

"Autour des cadavres , aucun désordre, aucune trace de lutte.

Les deux soldats avaient dû être tués pendant leur sommeil.

Quand à l'arme, Paul l'aperçut aussitôt . C'était un poignard dont le manche de bois portait les lettres H.E.R.M."arsene lupin

 

    Ces quelques lignes  sont extraites de "L'éclat d'obus", un bon vieux Arsène Lupin écrit bien évidement par Maurice Leblanc; édition "Livre de poche" datant de 1970, acheté à un prix risible d'occasion comme la quasi-totalité de mes livres débordant de ma bibliothèque, en parfait état.

 

et puis comme cette chaine à déjà fait un sacré tour dans la blogosphère et que par conséquent, les gens que je connais l'ont déjà faite, je propose à n'importe quels lecteurs/bloggers motivés de continuer cette chaîne. Voilà.

[Une chaîne en moins fin de la première chaîne]

 

chaine de livres 

Crédit photos: _"Jesseielou79" (miniature)
_Mister aiR (pour les autres...)

 
--> Venez découvrir mon nouveau blog, Remitaines.com.
[X]