Devenez fan d’OroO/Oro’o sur facebook!

 facebook-earth_logo

 

OroO/ Oro’o va désormais pouvoir se déguster à la sauce Facebook ! Devenez fan dès à présent…

 

En savoir plus 

 

 

    Étant déjà présent sur Twitter, Blogasty et plein d’autres services 2.0, je ne pouvait passer à côté de Facebook. D’accord, je possède déjà une page personnelle, mais je trouve que ce n’est pas très représentatif de l’esprit du blog…

J’ai donc décidé de créer une page spécialement dédiée à Oro’o.

    Cela permettra bien évidement de suivre toute l’actualité du blog, mais aussi de créer un espace plus libre où toutes les discussions et les commentaires  sont les bienvenus. Bref, un nouvelle espace pour ne rater aucune goutte du flux du blog, tout en restant dans l’ivresse des réseaux sociaux ;)

 

Alors sans plus tarder, devenez fan d’OroO/ Oro’o !!

 

Je tiens aussi à rappeler que l’on peut aussi suivre le blog par flux RSS, par Newsletter, et aussi suivre toutes mes sélections sur Yoolink ou par le Flux du bookmark.

 
--> Venez découvrir mon nouveau blog, Remitaines.com.
[X]