RedZee: le zèbre rouge se couche devant Google… [maj]

RedZee00

 

RedZee, le zèbre rouge qui veut croquer du Google, s’est refait une beauté. Une occasion de retourner voir si le zèbre galope plus vite qu’avant ou non…

 

Lire la suite 

 

    Rappelez-vous de cet article-ci sur un nouveau moteur de recherche novateur au logo tout beau en flash. Je ne vais pas m’attarder plus longtemps sur ce que j’ai déjà décrit avec précision, étant donné le peu de modifications apportées, mais je propose un screencast pour mieux voir la bébête en action.

 Et au trot s’il vous plaît !

     Pas comme la mascotte qui épuisée de gambader en flash a décidé de s’afficher couché. Sans doute la fatigue dû au plus grand nombre de résultats pouvant s’afficher toujours aussi lentement…  À moins que ce n’est pour signifier que l’attente sera longue avant que RedZee devienne un concurrent sérieux de Google ?

 

Allez voir RedZee:        http://redz.com/

 
--> Venez découvrir mon nouveau blog, Remitaines.com.
[X]