2 semaines d’inactivité pour cause de vacances… [life 1.0]

parachute0

 

L’appel du grand air du large des côtes bretonnes et la mélodie du marteau sur l’enclume vont m’obliger à me couper de ma vie 2.0 pour 2 semaines. 2 semaines dédiées au farniente boulot, stage oblige…

 

Lire la suite 

 

 

    C’est donc sur les côtes d’Armor que je vais échouer quelques temps, dans l’atelier d’un artiste sculpteur sur métal. L’appel du marteau et de la faux tôle chaude. Bref çà va pas chômer, et j’espère que j’aurais le temps de prendre pleins de photos histoire d’en inonder ce blog… (il faut bien justifier ;))

 

    Bref, comme je ne suis pas sûr de trouver de hotspot wifi, le blog va hiberner un peu pendant cette période. Les commentaires seront d’ailleurs modérés car on ne sait jamais. Donc ne vous inquiétez pas si vos commentaire n’apparaissent pas de suite.

J’essayerai de passer de temps en temps sur Twitter. Le Canard qui Croque et mon récent Tumblr seront eux aussi en hibernation.

 

Sur ce, je prends mon envol pour 2 semaines d’intense repos boulot. Chao, et à bientôt!

parachutes

 
--> Venez découvrir mon nouveau blog, Remitaines.com.
[X]