Lunablock, les LEGO géants pour les parents !

  A une époque où les plus jeunes délaissent les jeux "réels" pour les jeux virtuels, il faut bien que des petites briques comme les LEGO se mettent à toucher d'autres générations...du genre celles qui ont été bercées par les petites briques de couleurs.

lunablock01

Et donc comme les petits qui sont maintenant devenus grand mais jouaient aux petites briques quand ils étaient petits, les petites briques sont elles aussi devenues grandes...  au point de pouvoir créer du mobilier avec!!

Car c'est tout le concept de Lunablock: faire retourner les grands en enfance via leur hobby n°1, l'aménagement d'intérieur. Des chaises, des tables, des lampes, etc. On peut tout faire avec Lunablock! En plus les (grandes) briques existent en différents matériaux (polypropylène expansé, acier, verre tremp  é, béton…) histoire de faire oublier le plastique des LEGO d'origine, et surtout d'être vraiment crédible. En plus chaque type de brique décorative Lunablock est affublé d’un petit nom spécial du genre: Lunasoft, Lunashine, Lunaglass, Lunabeton, Lunapillow, Lunametal, etc. Pour ceux qui n'ont pas la mémoire des noms, le dictionnaire pour apprendre le "Lunablock" n'est pas encore sorti...

lunablock02

  Au final, une cible est déjà toute trouvée pour ce produit: les amateurs du "assemblé avec ses propres mimines" qui sont allergiques aux notice des meubles Ikea. :)

 

Designers : Thierry Nahon et Philippe Landecker
[Prix : à partir de 14 euros chez
Homology]

 
--> Venez découvrir mon nouveau blog, Remitaines.com.
[X]