2010 je thème… moi non plus !

OroO-new-year

 

 

Une nouvelle année qui commence, et une nouvelle occasion pour moi de fêter cela avec un nouveau template sur Oro’O…

 

Lire la suite

 

 

Tout d’abord, je souhaite une bonne année 2010 à toutes et à tous !

 

 

   Au-delà du prétexte du nouvel an, je tenais à changer, ou plutôt faire évoluer profondément le thème de ce blog pour mieux coller à l’évolution de mon activité 2.0.

   Vous n’êtes pas sans savoir je pense que je prépare un diplôme de sculpture cette année, ce qui me prend une grande partie de mon temps. J’ai donc pris ces dernier temps un léger virage: je privilégie le partage des infos utiles trouvées à travers ma veille quotidienne. Pour cela, j’émets beaucoup de lien via mon Google Reader ou mon bookmark. D’où une mise en valeur plus importante dans la sidebar et chose nouvelle, à titre expérimental, toutes mes sélections du bookmarks seront listées une fois par jour dans le flus RSS d’Oro’O.

 

   J’ai aussi ouvert un Delicious qui reprend exactement les mêmes liens que vous pouvez trouver sur Mon Yoolink.

   Les liens qui m’auront le plus intéressés seront approfondis dans des articles et bien évidement, il y aura aussi des sujets inédit à lire ici !

 

 

 

   Donc désormais, Oro’O c’est un blog, mais aussi une veille sur le web, et plus une sélection à suivre soit sur Yoolink, soit sur Delicious.

Ou alors followez-moi sur Twitter.

 

 

PS: à tous ceux qui sont sous Internet Explorer, j’ai aperçu récemment que le blog ne s’affiche pas dû tout (mais alors pas vraiment) comme il le devrait sous ce navigateur. Je suis encore en pleins phase d’optimisation, alors pour voir le blog normalement, changez de navigateur pour un moins gadget et qui respecte les standard web… ( à bon entendeur hein ! )

 
--> Venez découvrir mon nouveau blog, Remitaines.com.
[X]